Odyssée Conseil signe un partenariat avec Medius

Paris, le 19 janvier 2012 -

MediuslogoAux termes du contrat, Odyssée Conseil (intégrateur ERP) distribuera et intègrera la solution Mediusflow, une offre fonctionnelle complète dans le domaine Purchase to Pay.

Face à une demande croissante des PME/PMI, les deux sociétés adresseront en priorité les marchés JD Edwards et Oracle Applications. A ce titre, elles participeront au prochain Club utilisateur Oracle, le 28 mars 2012.

Medius, éditeur suédois de solutions d'automatisation du traitement des factures fournisseurs, annonce la signature d'un accord de partenariat avec Odyssée Conseil, cabinet de conseil en organisation et en système d'Information, spécialisé sur les ERP.

En qualité de Partenaire Platinum, Odyssée Conseil va distribuer et intégrer Mediusflow ; une solution qui permet aux entreprises de dématérialiser la totalité du processus Purchase to Pay (des achats au règlement fournisseur), éliminant ainsi le traitement manuel de leurs factures entrantes.

"La signature de cet accord s'inscrit dans notre stratégie de nous développer via un réseau indirect d'experts. Odyssée Conseil est un cabinet à taille humaine, très réactif, qui a su développer un savoir-faire pointu en matière de dématérialisation de factures, notre cœur de métier. Leur excellente connaissance du monde des ERP et en particulier des solutions Oracle, va nous permettre de mieux adresser le tissu des PME/PMI", explique Per Hällerstam, Directeur Général Europe du Sud, Medius.

"Dans notre choix d'ajouter Mediusflow à notre offre de service, ont particulièrement pesé la grande maturité de l'offre et sa simplicité d’intégration, deux éléments fondamentaux pour la maîtrise d'un déploiement opérationnel chez nos clients. Nous avons également été séduits par l'ergonomie de l'outil et sa facilité de prise en main qui nécessitent très peu de formation de la part des utilisateurs", commente Marc Laussel, Directeur Commercial, Odyssée Conseil.